gants chauffants

Pourquoi acheter des gants chauffants ?

Cet hiver, tu devrais faire une faveur à tes mains. Même les jours d’hiver les plus froids, gardez vos mains au chaud avec nos gants chauffants, les premiers gants chauffants sans fil et rechargeables au monde, qui tiennent même sous vos autres gants.
Les gants chauffants apportent à vos mains une chaleur agréable et offrent ainsi un confort idéal pour l’hiver. Portez les gants Thermo comme gants extérieurs, ou enfilez vos propres gants par-dessus. Qu’il s’agisse de mitaines pour se promener, de gants de ski ou de gants en caoutchouc pour travailler avec de l’eau, des gants en cuir ou des gants de travail. Tous s’adaptent sur nos gants Thermo, parce qu’ils ont un matériau extrêmement fin et qu’ils sont élastiques en plus de cela. Ils s’adaptent à la forme de la main et offrent un confort de port idéal.

Gants chauffants avec plusieurs niveaux de temperature

les gants chauffants peuvent avoir plusieurs niveaux de température différents avec 34 degrés C, 39 degrés C et 44 degrés C.
Si vous n’avez plus froid, vous pouvez éteindre la chaleur sans avoir à retirer les gants thermiques ou les gants extérieurs, car le bouton marche/arrêt est situé à l’extérieur des gants thermiques.
Les gants chauffants sont équipés de fibres de carbone de haute technologie qui conduisent la chaleur. Ces fibres ne sont pas seulement extrêmement fines et flexibles, elles assurent également une répartition uniforme de la chaleur.

Temps de chauffages des gants chauffants

Le temps de chauffage est de 2 à 5 heures, selon le niveau de température, mais cela ne signifie pas qu’il faille avoir les mains froides après cela. Il suffit de remplacer l’accumulateur, sans même avoir à enlever les gants. Les accumulateurs de rechange sont extrêmement légers et ne pèsent que 59 grammes par pièce. Ainsi, ils sont assez légers pour toujours avoir une deuxième paire d’accumulateurs le long. Vous ne remarquerez même pas que vous les portez.

 

Nouveauté depuis septembre 2018, nos gants chauffants de ski sont doublés et isolés en plus de l’élément chauffant intégré. Cela signifie que ces gants peuvent être idéalement utilisés comme gants extérieurs pour le ski et toutes les autres activités de plein air. Un matériau résistant très moderne sur la paume du gant permet une très bonne prise en main.
Nos gants de travail chauffants sont également nouvellement développés et sont idéaux comme gants de travail à l’extérieur, ainsi que dans les chambres froides. Les gants de travail chauffants sont doublés et isolés et constituent un gant optimal pour les températures extrêmement froides grâce à leurs éléments chauffants intégrés. La paume du gant est cousue avec un cuir résistant à l’usure, optiquement très attrayant, ce qui permet une très bonne prise en main.