Gant chauffant moto

gants chauffants moto alimentés par batterie

Les gants chauffants alimentés par batterie sont la meilleure façon de garder vos mains au chaud. Si vos mains sont toujours froides, lisez ce qui suit et voyez ce qui est disponible et ce qui est le mieux pour vous. Si vous êtes également intéressé par d’autres vêtements chauffants, consultez notre Guide des vêtements chauffants.

 

COMMENT FONCTIONNENT LES GANTS CHAUFFANTS ?

Les gants chauffants existent dans une variété de tailles et de types, mais ils fonctionnent tous gant chauffant motoessentiellement de la même façon. De minuscules fils sont tissés à l’intérieur du gant et une batterie est connectée à ces fils. Ils ont généralement une batterie dédiée à chaque gant qui se connecte directement dans le gant et tient dans une poche à l’extérieur du gant.

Lorsque la batterie est allumée et que le courant électrique passe à travers ces fils, ils se réchauffent. La chaleur générée dépend de la quantité de courant que la batterie transmet au fil, ce qui dépend du réglage de la batterie. En ajustant la batterie, vous pouvez régler la température à l’intérieur de vos gants ! Contrôlez parfaitement la température de vos mains… ahhhhhhhhhhh, c’est ça la vie !

LES GANTS CHAUFFANTS SONT-ILS SÉCURITAIRES ?

Vous obtenez les avantages maintenant, mais vous pensez probablement que cela semble… dangereux ? Laissez-moi vous rassurer, ces gants sont extrêmement sûrs et surtout, ils sont EXTRÊMEMENT efficaces. Tout d’abord, vous vous demandez probablement s’il y a un risque de choc électrique. La réponse est non, en fait, si vous touchiez le fil nu, vous ne sentiriez même rien.

Vous vous demandez probablement s’ils vont prendre feu. (Si ce n’est pas le cas, je suis sûr que vous l’êtes maintenant). Heureusement, la réponse est un autre non. Les batteries ont des dispositifs de sécurité intégrés pour les fermer en cas de court-circuit, mais plus important encore, la batterie n’est pas capable de porter les tissus à leur température de point d’éclair (le point auquel il prendrait feu).

Maintenant que nous nous sentons tous en sécurité avec des gants chauffants, voyons ce qui est disponible.

COMBIEN COÛTENT LES GANTS CHAUFFANTS ?

Curieusement, le prix des gants chauffants et des doublures de gants varie entre 20 $ et 500 $. De bons gants chauffants coûtent entre 100 $ et 200 $. Restez dans cette fourchette et vous obtiendrez très probablement tout ce que vous espérez.

Avec des vêtements chauffants, vous payez ce que vous obtenez. Et en règle générale, les gants chauffants de moins de 129 $ ne réchaufferont pas les doigts seulement le dessus de la main. Les gants chauffants de plus de 129 $ réchaufferont la main et les doigts.

QUELS SONT LES GANTS CHAUFFANTS LES PLUS VENDUS EN 2017 ?

Plus d’infos à venir sur les best-sellers 2017/2018 et un regard exclusif sur les gants de la marque Torch qui seront bientôt disponibles !

Voici un excellent article montrant le Top 10 des meilleures ventes de gants de ski chauffants Reviews 2017. exemple de gants chauffants moto

Ainsi, vous avez reçu une toute nouvelle paire de gants chauffants et vous êtes prêt à vous lancer dans votre prochaine aventure par temps froid – c’est parti ! Avant de décoller, découvrez la meilleure façon de nettoyer, d’entretenir et d’utiliser vos gants chauffants à leur plein potentiel.

Prolongez la durée de vie de vos piles

Chaque paire de gants chauffants n’est chargée que jusqu’à 30 % d’autonomie sur l’étagère. Maximisez vos performances en suivant ces étapes faciles :

(1) Chargez les batteries 8-12 heures dès leur sortie de l’emballage. Pour de meilleurs résultats, laissez-les branchés toute la nuit et ignorez le voyant lumineux ” chargé “.

(2) Chargez les batteries tous les 3 mois pour une performance à long terme. Les batteries laissées sans charge pendant plus de 6 mois peuvent perdre leur fonctionnalité.

(3) Laissez-nous vous aider. Inscrivez-vous pour être avisé par courriel lorsqu’il est temps de recharger. Nous vous rappellerons tous les 3 mois quand il sera temps de vous brancher.

Vous pouvez ajuster le niveau de chaleur de votre gant de bas, à moyen, à élevé selon votre activité. Voici combien de temps vous pouvez vous attendre à ce que vos gants durent dans chaque mode :

Faible = 8 heures
Moyen = 5 heures
Élevé = 2,5 heures
Conseil professionnel : Il est préférable de charger vos gants pendant la nuit. Selon l’état de décharge des piles, leur charge peut prendre jusqu’à 7 heures. Charger la nuit signifie qu’ils sont prêts à rouler quand vous l’êtes.

Assurez-vous de ne pas vidanger complètement vos gants chauffants et de les jeter dans le placard pendant plusieurs mois hors saison. Une telle négligence est un moyen sûr de mettre fin prématurément à leur vie. Nous vous suggérons de les charger au minimum tous les 6 mois. Recharger les batteries après chaque utilisation est un bon moyen de vous assurer qu’elles sont prêtes pour votre prochaine aventure.

Comment puis-je savoir si mes batteries sont complètement chargées ? Suivez notre Guide des voyants lumineux :

= Les batteries se chargent
Rouge ou Vert clignotant = Une batterie est en charge et l’autre est complètement chargée.
= Les batteries sont 100% juteuses et prêtes à l’emploi.
Prolongez votre temps et votre chaleur sur la montagne.

Suivez ces conseils simples pour prolonger facilement la durée de vie de vos piles à l’extérieur :

1. Réglez la chaleur de votre gant à “bas” – jusqu’à ce que vous ayez vraiment besoin de la faire monter à “haut”.
2. Éteignez la chaleur de vos gants lorsque les mains sont chaudes, comme lorsque vous travaillez fort en montée. En conservant chaque morceau de batterie de cette façon, vous vous assurerez que vos gants sont chargés quand vous en avez vraiment besoin.
3. Rangez vos gants en toute sécurité dans votre sac à dos lorsque vous n’êtes pas à l’intérieur.

Nettoyez vos gants chauffants de la bonne façon.

Ne lavez vos gants chauffants qu’à la main, après avoir retiré chaque batterie. Vous pouvez nettoyer les taches avec un chiffon humide ou les laver à la main à l’eau froide avec un détergent doux. Ne tordez pas vos gants ! Suspendre à sec ou à plat avant de rebrancher la batterie.

Sécurité 101 : Conseils pour une utilisation sécuritaire de vos gants chauffants

1. Ne lavez pas vos gants chauffants à la machine. Machines à laver le linge et les vêtements tordus
et des gants qui peuvent conduire à :
a. Gants trop serrés et risque d’endommager le fil de façon permanente.
la fonctionnalité des gants de protection.
b. Le mouvement de l’isolant et la chaleur ciblée sont compromis.
2. N’achetez pas des gants plus petits que ceux que vous porteriez normalement. Les fils qui alimentent chaque doigt de vos gants sont sensibles et peuvent se tordre avec le temps au niveau des doigts. De plus, plus d’espace à l’intérieur de vos gants signifie plus d’espace pour que l’air chaud puisse circuler, bouger les doigts ou tenir dans une paire de doublures – toutes des façons faciles d’ajouter de la chaleur.

Le saviez-vous ? Les piles et les fils de vos gants chauffants sont enveloppés d’un revêtement protecteur et programmés pour s’éteindre en cas de court-circuit, pour votre sécurité.

Ne vous inquiétez pas de la surcharge. Chaque jeu de piles est conçu pour durer plus de 500 cycles de recharge. Si les piles de vos gants ne se rechargent pas complètement et que les gants ont réduit le temps de chauffage, vous voudrez peut-être les remplacer.

Ce qu’il faut savoir sur vos gants chauffants.

Vos gants chauffants interféreront avec votre balise d’avalanche s’ils sont allumés. Si vous utilisez une balise d’avalanche, nous vous recommandons également :

1. Chauffez vos gants à l’avance, puis éteignez-les avant de partir, en laissant votre bloc-piles à la maison. La chaleur résiduelle dans les gants devrait les garder bien au chaud pendant un certain temps.
2. Utilisez vos gants sans le système de batterie chauffante, en le laissant à la maison.

Parfois, après une usure rigoureuse, le bouton d’alimentation se déconnecte du tissu du gant chauffant. Si cela se produit, envoyez-nous une description de ce qui se passe avec une image pour que nous puissions travailler ensemble sur une solution.

Achetez un chargeur et des piles de rechange ici même. Vous n’avez plus de stock ? Notre équipe du service à la clientèle est là pour vous aider.

Quelque chose ne fonctionne pas pour vous ? Consultez notre guide de dépannage ci-dessous, où vous trouverez ce qu’il faut faire si….

Vos piles ne tiennent pas leur charge.
Vos gants montrent qu’ils sont complètement chargés, mais qu’ils ne tiennent pas cette charge.
Vous avez des problèmes de connectivité entre le gant et la batterie.