Doudoune chauffante

DE LA CHALEUR QUAND VOUS EN AVEZ BESOIN

Pour les journées très froides, en dessous de zéro, mettez votre veste en mode Élevé pour rester au chaud à des températures aussi basses que -10° F (-23° C). S’il fait froid, 38° F (3° C) le soir d’automne, mettez simplement la veste en mode Low pour rester confortable. Si vous êtes sur les pistes et qu’il fait froid dans les remontées mécaniques (15° F / -9° C), mettez votre veste sur Medium. Et pour les après-midi venteux, à 55° F (12° C), il suffit de porter la doudoune légère sans allumer le système de chauffage.

DOUDOUNE  CHAUFFANTE : RÉGULATION DE TEMPÉRATURE HAUTE

La veste chauffante sur Pro Bien Etre vous permet de contrôler votre température interne peu importe ce qui se passe à l’extérieur. Par ces journées très froides, jusqu’à -10° F (-23° C), réglez la chaleur de votre veste à un niveau élevé et riez du visage glacial du vieil homme en hiver.  Que diriez-vous de conditions de 15° F (-9° C) sur les pentes ? Réglez votre feu à moyen et allez faire quelques virages. Et disons que vous avez une journée venteuse, 55° F (12° C). Il suffit d’enfiler votre veste et de laisser la chaleur s’éteindre. Un soir d’automne à 38° F (3° C) ? Réglez la chaleur de votre veste à basse température et menez vos affaires dans une chaleur confortable.

Doudoune chauffante – MATÉRIAU RÉSISTANT À L’EAU

Matériau léger, respirant et résistant à l’eau

Le DWR (hydrofuge durable) est un enduit ajouté aux tissus en usine pour les rendre résistants à l’eau (ou hydrophobes). Les imperméabilisant durables sont couramment utilisés conjointement avec les tissus respirant pour éviter que la couche extérieure du tissu ne soit saturée d’eau. Cette saturation, appelée ” mouillage “, peut réduire la respirabilité du vêtement (transport de l’humidité à travers la membrane respirante) et laisser passer l’eau.

 

Doudoune chauffante sont 100% LAVABLE

Nos vestes vont directement dans votre machine à laver, ce qui signifie qu’il est plus facile d’enlever la puanteur d’une veste Ravean après plusieurs jours de camping qu’après plusieurs jours de camping. Déposez-le directement dans la machine et partez. Quant à vous, nous vous suggérons une longue douche chaude et un bon savon abrasif et déodorant.